Les alternatives naturelles aux produits ménagers et cosmétiques pour éviter les toxines sont de plus en plus utilisées.
Et pour cause, en utilisant certains ingrédients il est possible de réaliser de belles économies tout en profitant de produits totalement naturels bons pour notre santé.
Jus de citron, bicarbonate de soude ou encore huile de ricin sont autant d’ingrédients qui se trouvent souvent dans nos placards et qui trouvent également une utilisation bien plus large que ce que l’on pense.
Voici une infographie présentant 5 alternatives naturelles pour prendre soin de sa maison et de soi.
Découvrez leur utilisation pour la maison, la beauté et la diététique.
En utilisant des ingrédients naturels et en optant pour des alternatives plus saines, vous pourrez ainsi économiser de l’argent tout en évitant l’exposition aux substances toxiques dégagées par les produits chimiques.
Source : Info-sante-naturelle.com
2 comentaires
[…] A lire aussi >>> 5 Alternatives naturelles aux produits ménagers et cosmétiques pour éviter les toxines […]
[…] Une habitation écologique doit pouvoir faire le relais entre l’homme et son lieu de vie. Un écohabitat se caractérise donc par un logement conçu à partir d’une majorité de matériaux écologiques. L’enjeu est de créer une habitation offrant plus de confort, tout en valorisant un respect de l’environnement. […]