fbpx
Bien-être

IMAGYNE : la culotte que l’on peut garder chez le gynéco !

Imagyne_Gynove

Toutes les femmes le savent ! Faire une visite médicale chez un gynécologue n’est pas toujours source de plaisir. Si elle est essentielle, la consultation gynécologique reste une épreuve pour beaucoup de femmes particulièrement pudiques. Vous souhaitez passer votre examen gynécologique sans devoir enlever vos sous-vêtements ? Grâce à la culotte Imagyne, votre pudeur n’est plus un frein pour un suivi médical régulier. Focus sur un concept novateur qui permettrait enfin de libérer les femmes.

Consulter un gynécologue est une étape obligatoire pour prendre soin de votre santé. De la puberté jusqu’à la ménopause, il existe mille et une raisons de consulter un spécialiste en gynécologie : choix de la contraception, dépistage par frottis, suivi de grossesse…

Un gynécologue reste un allié incontestable pour maintenir votre organisme en bonne santé.

Imagyne, la culotte qui respecte votre intimité !

Le recours à un gynécologue permet de prévenir certains cancers, comme le cancer du sein ou du col de l’utérus. S’il est un passage obligatoire, le suivi gynécologique reste cependant une source d’angoisse pour bon nombre de patientes.

A lire aussi >>> Endométriose : Les signes qui doivent vous alerter

La raison invoquée est souvent la même : un suivi gynécologique nous expose au plus près de notre intimité ! Un récent rapport du Haut Conseil à l’égalité Homme-Femme est d’ailleurs formel sur le sujet. L’absence de prise en compte de la gêne des femmes en consultation est considérée comme une « violence gynécologique ».

Selon Marie Rimbault Joffard, près de 33 % des femmes négligeraient leur suivi gynécologique pour une question d’intimité. Pour pallier cette réalité, l’entrepreneur a donc trouvé la solution accessible à toutes les femmes. Cette culotte innovante peut se garder pendant toute la durée de la consultation.

La chef d’entreprise évoque d’ailleurs le caractère innovant et révolutionnaire de son produit. Semblable à un shorty classique, Imagyne est élaborée en coton et élasthane pour s’adapter à toutes les morphologies.

Le tissu, agréable au toucher, permet d’offrir un véritable confort à chacun de vos mouvements. Plus qu’une simple culotte, Imagyne a l’avantage de présenter une fente à l’entrée du vagin. Le spécialiste de santé peut entreprendre différents gestes vaginaux comme la pose d’un stérilet, la réalisation d’un frottis ou d’une échographie vaginale.

La culotte Imagyne se décline sous différentes tailles allant du S au XXL. Elle existe aussi en couleur noire afin d’instaurer une plus grande neutralité pendant l’acte médical. Et si une consultation chez le gynécologue devenait enfin une expérience médicale comme les autres ?

Articles liés

La méditation : une source d’apaisement

☙ Infos Santé Naturelle ❧

Comment soulager efficacement les jambes lourdes ?

☙ Infos Santé Naturelle ❧

Hydroponie : Une technique de culture hors sol

☙ Infos Santé Naturelle ❧

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.