Info-produits

VECTOMEGA – Laboratoires Le Stum

Vectomega

Une consommation excessive de graisses saturées peut augmenter à terme le risque de prise de poids ou de développer une maladie cardiovasculaire…

Cependant toutes les matières grasses ne se valent pas et certaines sont indispensables à notre organisme. Il faut les consommer avec discernement, en privilégiant les lipides insaturés tels que les oméga-3. Les phospholipides sont des constituants importants de nos cellules.

Un complexe naturel, extrait de saumon selon un procédé respectueux, apportant des phospholipides et des oméga-3 (EPA, DHA, DPA) ainsi que des peptides.

VECTOMEGA contient naturellement des phospholipides vecteurs d’oméga-3 facilement assimilables. Il a fait l’objet de plusieurs études scientifiques dans le domaine de la biodisponibilité des oméga-3 et de l’équilibre lipidique et cognitif.

VECTOMEGA présente une excellente tolérance digestive : il ne provoque pas d’aigreurs, pas de reflux, pas de goût de poisson.

Utilisation recommandée :

2 à 4 gélules par jour (1 à 2 matin et midi), à avaler avec un verre d’eau.
Cure de 3 mois, à renouveler au besoin.
Pour les enfants de moins de 12 ans, diviser la dose journalière par 2.

Si vous éprouvez des difficultés à avaler la gélule, vous pouvez ouvrir celle-ci et mélanger son contenu avec de la nourriture.

Plus d’informations sur www.labo-lestum.fr

Articles liés

Huile essentielle Arbre à thé (Tea Tree) – Vos Huiles

☙ Infos Santé Naturelle ❧

Hydrolat Rose de Damas pur, Bio et vegan – Ayda

☙ Infos Santé Naturelle ❧

SOUCHET SAUVAGE – Mana Bokk

☙ Infos Santé Naturelle ❧

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.